octobre 3, 2022

Comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe

Comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe

Vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ? Voici comment vous pouvez retrouver l’accès pour déverrouiller votre appareil.
Apple propose des appareils parmi les plus sécurisés au monde. Comme il dispose du système le plus sécurisé avec Face ID ou Touch ID, ils peuvent ne pas fonctionner dans certaines situations. Vous pourriez également oublier votre code d’accès, ce qui est encore plus problématique.

Si vous êtes coincé dans cette situation, nous allons vous aider. Dans cet article, nous allons vous montrer comment déverrouiller votre iPhone sans code d’accès.
Déblocage de l’iPhone sans code d’accès

Vous pouvez débloquer votre iPhone sans code d’accès en utilisant deux méthodes. Découvrons comment le faire de différentes manières.

Utilisation de Find My iPhone

Vous pouvez utiliser l’application officielle Find My sur votre iPhone ou visiter la page iCloud pour procéder au processus.

Ouvrez la page Find My iPhone à partir de n'importe quel navigateur sur n'importe quel autre appareil.
Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Vous verrez l'emplacement de votre iPhone.
Cliquez sur l'iPhone que vous souhaitez déverrouiller. 

Sélectionnez l’option Effacer l’iPhone.
Vous verrez un avertissement vous indiquant que les données de votre iPhone seront effacées. Si cela vous convient, cliquez sur l’option Effacer.

Il est important de noter que tout cela a un coût. Si votre iPhone ne dispose pas d’une connexion Internet active, vous ne pourrez pas le déverrouiller sans code d’accès. Find My iPhone doit également être activé pour déverrouiller votre téléphone. Enfin, l’iPhone verrouillé nécessite un compte Apple connecté et son mot de passe.

Pour surmonter ces problèmes que vous rencontrez lorsque vous utilisez Find My iPhone d’Apple, vous pouvez utiliser l’application AnyUnlock.

Utilisation d’AnyUnlock

AnyUnlock est la solution parfaite lorsqu’il s’agit de déverrouiller l’iPhone sans code d’accès. Peu importe qu’il s’agisse d’un code numérique à 4 ou 6 chiffres, de Touch ID, de Face ID ou de quoi que ce soit d’autre. En outre, AnyUnlock a un taux de réussite plus élevé lorsqu’il s’agit de déverrouiller des iPhones verrouillés, étant donné qu’ils exécutent iOS 7 et les versions ultérieures.

AnyUnlock n’a pas de restrictions comme Find My iPhone. Vous n’aurez donc aucun mal à déverrouiller votre iPhone sans code d’accès. Voici comment vous pouvez utiliser AnyUnlock pour déverrouiller votre iPhone sans code d’accès.

Téléchargez et installez AnyUnlock sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows ou macOS.
Dans la liste des options, sélectionnez l'option Déverrouiller le code d'accès à l'écran.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble de charge, et cliquez sur le bouton Start dans AnyUnlock.AnyUnlock détectera l’appareil connecté, et téléchargera son firmware respectif. Cela peut prendre un certain temps en fonction de votre vitesse Internet.
Une fois le téléchargement terminé, vous verrez le message « Download Complete ». Cliquez sur le bouton « Unlock » pour continuer le processus.
Vous verrez une barre de progression qui indique l’avancement de la suppression du code d’accès.
Une fois le processus terminé, votre iPhone se déverrouillera sans code d’accès, et AnyUnlock supprimera le code d’accès précédent.
Cependant, il est important de se rappeler que le déverrouillage de votre iPhone avec AnyUnlock effacera également toutes ses données et réglages. C’est pourquoi il serait préférable que vous fassiez une sauvegarde sur votre ordinateur.

Débloquez votre iPhone en toute simplicité

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez être bloqué sur votre iPhone. Cependant, les iPhones ont été conçus dans un souci de sécurité. Vous pouvez donc utiliser ces deux méthodes pour déverrouiller votre iPhone si vous oubliez votre code d’accès.

Veillez à faire une sauvegarde des données de votre iPhone, car l’utilisation de l’une de ces méthodes effacera tout. AnyUnlock est la méthode à privilégier car son taux de réussite est plus élevé.
Nous espérons que vous aimez les articles que nous recommandons et dont nous discutons ! MUO a des partenariats d’affiliation et de parrainage, nous recevons donc une part des revenus de certains de vos achats. Cela n’affecte pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.